Compagnie Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Phantom

Forum du clan compagnie phantom du serveur Moria de Blood Wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stigma Diaboli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tau Phraïm




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

Frères Maudits, permettez que je prennes quartier en ces somptueux appartements de votre ministère fraichement construits.

Pour quelques temps encore je viens à vous en qualité de porte-parole du clan Stigma Diaboli, d'ici peu je vais monter mon propre clan. Mais cela j'y reviendrais plus tard.
Pour l'heure, je tiens à ce que nous établissions quelques conventions qui je l'espère perdureront.

Si vous souhaitez définir un pacte de non-agression, nous n'y voyons aucun soucis, toutefois je ne promet pas qu'il puisse y avoir une petite faute d'inattention. Quelque uns de nos membres sont un peu tête en l'air!

Nous vous proposons une entre-aide pour les siège qui se définit par un envois de renforts en cas de coups dur et de harcèlement de l'ennemi, pour notre part nous concentrons généralement nos efforts sur le lanceur du siège et le chef de clan, au vu des avantages résultants de leur décés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Selene


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : cachée sous ma couette quelque part dans le 44
Emploi/loisirs : Vampire à plein temps (v-v)
Humeur : envie de sang frais pas vous?

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:48

que dire à part: Nous acceptons avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://little-paradize-3.skyrock.com
Tau Phraïm




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeVen 4 Déc - 23:57

Et bien tout ceci est magnifique!
J'ai apporté un jeune enfant humain, nous pourrions le gouter pour sceller ceci.

De plus, si un ou deux Phantom auraient une éventuelle disponnibilité pour nous rejoindre, cela serait agréable.
Je suis actuellement assiégé, une petite joute amicale ne nécéssitant l'affaiblissement prononcé de nos adversaires, toutefois il nous manquerait 2 personnes ayant 30-40 points pour équilibrer le jeu. Un ancien membre de Stigma se fait désirer sur sa réponse, je préfère prendre les devants que de subir une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
otus

otus


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 55

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeSam 5 Déc - 4:40

Soit le bienvenu dans notre crypte, noble Tau phraïm, digne porte parole du Clan Stigma Diaboli.Prend place sur ce fauteuil tout de velour violet recouvert , reservé aux plenipotentiaires et prend conscience de la responsabilité qu'engendre chacune de tes paroles, de tes mimiques,de tes pensées...

Vous avez deja conversé avec notre Princesse Selene, fille de notre Reine, a ce que je constate.
Profitons donc que nous soyons tous trois reunis pour mettre en place les erzasts d'un hypothetique pacte de non agression. Selene tu connais ma fidelité envers toi et le Clan, mais tu connais egalement ma reticence a tout entousiasme prematuré avant meme d'avoir regarder au plus profond de l'ame de nos visiteurs, et ce n'est point t offensé que de te suggerer de reservé la reponse qui te reviens en tout etat de cause...

(Se tournant vers Tau phraïm)

Ni voyez aucune reticence preliminaire a nos futur accords dans ma demarche cher ami., mais une seconde nature...

Je pense que nous sommes tous daccord pour un pacte de non agression... Le sommes nous tout autant pour les incartades aux futurs ecrits de nos sang respectif, par les membres de nos clan respectifs? certains de vos membres sont tete en l'air... Je suis certain pour ma part que vous saurrez nous garantir un respect total des protocoles, n'est ce pas?

Pour ce qui est de l'entraide pour siege, donnant un accord tacite pour ma part, je propose que nous decidions de voir comment de part et d'autre nos "les tetes en l'air" respectives vont etre vigilant aux protocoles signés de leur responsables de clan.
De plus je pense que nous vous avons deja envoyé des renforts, gage de notre loyauté aux paroles avt meme celle des ecrits, se soldant malheureusement par un constat un peu amer dans le sens que votre clan n'avait pas fait le plein de combattants pour ce dit siege et donc malgres notre renfort en la personne de la Duchesse de la Mort Darksonia, fut une defaite.
Je ne plain pas les pertes au combat mais avoué que n'ayant pas eu la totalité de vos combattants enn premiere intention ,notre duchesse fut quelque peu desabuséé.

Je pense que nous sommes d'accord donc sur ce pacte de non agression entre nos deux clans... J'ai hate de gouter le sang frais de cet humain pour celler nos affaires courantes . Si vous avez exposer tout vos points de requetes, vous nous permettrez de nous reunir quelques instant dans notre salle du conseil afin d'enteriner nos prises de decision Selene et moi meme, afin que nous vous rapportions notre decision definitive.

(regarde Selenne d'un regard qu'elle connais bien , celui de la fin de mes pourparlés)
Revenir en haut Aller en bas
Tau Phraïm




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeSam 5 Déc - 13:36

*Ainsi donc Tau Phraïm, rassemblant les lourds plis de sa cape, les glissant en un geste délicat empreint de volupté sur les abords du fauteil, prends place. Le visage dur et froid, mais l'oeil brillants de bienveillance *

Messire Otus, je ne puis que comprendre vos alégations, elles sont aussi justifiées qu'empreintes de vérité. En ce monde, cette ère empreinte de péchés, la méfiance est devenue vertu, une qualité que je ne saurais que louer. Même ma renaissance à la non-vie n'aura sû m'impregner de ces principes, mais je les conçoits et les comprends.

J'eusses proposé ce pacte de non-agression suite au différent qu'il y eu entre vous et le Sieur Anges Blancs. Pour tout vous dire, cet accord de fait serait une première pour nous. De nos autres alliances de tels protocoles n'ont ne serait-ce qu'été abordés. Toutefois il n'est en aucun inenvisageable, d'où cette proposition. Je puis me porter garant de ce mot d'ordre, quand bien même dans un futur proche naîtrons les Ombres de la Main Noire, guilde dont je serais le père fondateur. Stigma nous sera affiliée en la qualité de wing et nos relations seront toujours aussi fortes, ainsi donc je pourrais assurer la pérénité des accords Phantom-Stigma.

Combien j'aimerais pouvoir oublier ce siège où la Noble DarKSonia nous est venue pour subir une cuisante défaite. J'en avais porté la responsabilité et proposé réparation du fait, mes principes sont tels que je n'aurais pu m'y résoudre et je tiens à préciser que cette offre aujourd'hui inaceptée est toujours d'actualité.
J'aimerais vous signifier un réel engagement des troupes Diaboliennes, que de tels évènements ne se reporduiraient, mais je ne puis que vous offrir le gage qu'il n'est que bien ancré sur la voie du fanatisme. Des changemements ont été fait et nos règles se sont quelque peu durcies, ainsi donc une concrète fraternité nait enfin.

Soyez sûr que nous n'attendons qu'un mot de vous pour atteler nos montures et vous rejoindre pour combattre à vos côtés ou mener de sanglantes escarmouches contre vos opposants.

Permettez moi l'audace de vous laisser ce chérubin en vos pourparlés, son sang m'est bien connu des mambres de sa famille.
Si je puis me permettre en ce temps de visiter votre bibliothèque, j'aime à être entouré de rares ouvrages et il me sierais de pouvoir continuer mes études des derniers fragments du Nécronomicon que j'ai pu acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
otus

otus


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 55

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeDim 6 Déc - 15:17

Je vous remet ce parchemin de peau humaine redigé de notre sang en souhaitant que ces ecrits retranscrivent avec fidelité nos pensées respectives.
Nous vous remettons ce precieux manuscrit.

**************************************************************************************

TRAITE DE NON AGRESSION

CIE PHANTOM - STIGMA DIABOLI


1° les differentes parties s'engagent a ne pas porter d'attaques entre eux.

2° les differentes parties s'engage a repondre a des demandes de renseignements eventuelles sur des ennemies, si tenté qu'elles puissent les possedés.

3° Les differentes parties pourront potentielement s'entraider lors de siege que ces derniers soient agressifs ou defensifs. Notons que ceci n'est point une engagement et sera traiter au cas par cas entre les diplomates de chaque clan.
Les clans s'engagent a consentir que ceci n'est nullement une obligation et ne pourra en aucun cas fragiliser les relations entre eux en cas de non participation aux demandes de renforts.

4° Les differents responsables des clans s'engage a faire respecté ce traité au sein meme de leur congregation.


*************************************************************************************

Selene prend mon sang d'une morsure vive et precise de ses canines tranchantes et d'une blancheur immaculée et le rejette dans cette coupe.

Je fait de meme à selenne et rejette egalement son sang dans la coupe


"De part le sang versé au sein de cette coupe, nous "chien de garde de la Reine" ayant autorité pour enteriner ce traité et apres nous etre delecté a tour de role de ce nectar nous considerons ce pacte cellé et operationnel."

Il ne vous reste plus qu'a mélé dans cette coupe votre sang aux notres.
Revenir en haut Aller en bas
Tau Phraïm




Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38

Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

D'un geste rapide et précis, Tau Phraïm sort d'un plis de sa manche un fin stylet ouvragé à l'aide duquel il entaille légèrement son poignet gauche, laissant s'écouler un mince filet de sang dans la coupe rituelle.

-Mes bons, puisse cette amitié perdurer dans la geste de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stigma Diaboli Empty
MessageSujet: Re: Stigma Diaboli   Stigma Diaboli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stigma Diaboli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Phantom :: † Partie Publique † :: † Ministere des Affaires Diplomatiques †-
Sauter vers: