Compagnie Phantom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnie Phantom

Forum du clan compagnie phantom du serveur Moria de Blood Wars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Légion des Damnés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45

La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:42

Mes hommages nobles seigneurs.
Je gére mon clan, et je me présente devant vous afin de conclure une alliance.
Nullement diplomate, je vais faire court.
Cette alliance aura pour terme:
-aucunes attaques individuelles de la part des deux clans,
-une entraide pour les siéges subis ou la prise d'un quartier
-un accés à la bloodwars toolbox si besoin,
-et, tant que notre niveau le permet, pourquoi ne pas faire des siéges pour les pdh, de temps à autre.
Je reconnais que l'on a était un peu lamentable sur le dernier ^^.

Quant à mes motivations, elles sont clairement explicites sur le fofo de BW....

Dans la mesure où nous feront affaires, nous possédons un élevage d'humain, c'est bien, pratique, utile pour les taches et sa étanche la soif...

En attendant bonnes chasses à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
♠ ωhƴ sø sϵriøus? ♠
Selene


Féminin Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 32
Localisation : cachée sous ma couette quelque part dans le 44
Emploi/loisirs : Vampire à plein temps (v-v)
Humeur : envie de sang frais pas vous?

La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

Mes hommages noble Slaanesh.

Les conditions que tu exposes me semblent justes et tout a fait acceptables.
J'accepte avec plaisir et honneur ta demande d'alliance, sauf bien sur si l'un des membres de mon clan est contre, mais cela m'étonnerai sinon il ou elle m'en aurait déjà fait part lors de l'annonce de notre précèdent siège.

*Selene se dirige vers le placard pour en sortir un tonneau de sang frais et attrape deux coupes au passage avant de revenir vers Slannesh avec les deux coupes pleines.*

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://little-paradize-3.skyrock.com
Invité
Invité




La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:29

Cette proposition ne me propose aucun problèmes =)
J'suis tout a fait pour :p
Revenir en haut Aller en bas
¥ Shamikator ¥




Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Plein
Humeur : Sadique

La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:48

Bon d'abord, soyons franc...

Slaanesh tu pu, t'es laid, tu sens la charogne, tu ressemble à une charogne et en plus tu te comporte comme une putain charogne de vampire assoiffé de sang!!!!

Jt'aime bien, chui pour Smile

Wink

Je suis tout à fait d'accord pour les proposition que tu fais surtout pour la tooblox et les siège pdh ou autres... Chui ptre un peu moins motivé pour le premier, mais l'instant tes membres ne correspondent pas à mes frigo préféré ^^ donc il ya aucun soucis : JE VOTE POUR
Revenir en haut Aller en bas
Slaanesh

Slaanesh


Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 45

La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:31

Selene a écrit:
*Selene se dirige vers le placard pour en sortir un tonneau de sang frais et attrape deux coupes au passage avant de revenir vers Slannesh avec les deux coupes pleines.*

Very Happy

Voyant Selene arrivée avec les coupes remplies de sang, j' humai inconsciemment l'air à la recherche des fragrances particulières du sang.
Celles-ci me faisaient constamment remémorer l'époque où les humains pullulaient à foison sur ces terres dévastées. Les carnages et les bains de sang étaient constants et réguliers, alors que maintenant les humains sont devenus une ressources rare qu'il faut entretenir pour espérer survivre...
Bah, la chasse, bien que difficile pour trouver de nouvelles proies, en est que plus intense....
Je m'aperçu que Selene me tendait la coupe, combien de temps étais-je resté dans mes souvenirs?
Qu'importe.
Je retirai mon masque, laissant apparaître ce qui me reste de visage; le désert et les retombées chimiques ont dissous la plupart des chairs de ma tête, laissant place à un crâne blanchi. Les puissances du Chaos m'ont permis de fusionner avec la trame et mon armure, ainsi en va-t-il de ma survie.

Je pris la coupe, et déclara:


"-Les miens ont été informé de ma démarche et l'ont acceptée. J'accepte ton calice et buvons a notre alliance."
Revenir en haut Aller en bas
¥ Shamikator ¥




Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Plein
Humeur : Sadique

La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 9:54

Shamikator, fidéle serviteur, de la reine Selene se sentit un peu dégouté en voyant ses deux chèrs amis déguster une bonne coupe de sans frais, c'est pourquoi, après avoir comfirmé qu'il était d'accord avec cette décision, il s'en alla manger le bras d'une humaine qui trainait encore dans son sac. L'humaine qu'il avait brutalement abattu quelques jour avant pour exprimer sa colère après avoir échoué une expédition dans le désert de la désespérance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: La Légion des Damnés   La Légion des Damnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnie Phantom :: † Partie Publique † :: † Ministere des Affaires Diplomatiques †-
Sauter vers: